L'alliance InFlames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance InFlames

Sois fidèle à toi-même ; si dans ton coeur tu ne t'écartes pas de la vérité, tu n'auras pas besoin de prier les Dieux pour être efficacement protégé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:17

bonjour ,
je suis le dirigeant ( KAOLO ) de l'alliance C.E
et je vous demande si se serrai possible de faire un pacte de non agression ou un pacte total
(au choit )

merci je repasserai assez souvent sur le forum pour voir s'il y a eu des réponce ( j'espère possitive )
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Bonjour kaolo

peux-tu nous présenter ton ally ?
C'est pas que je sois fainéant mais je prefere que se oit les intéressés qui le fasse Wink

n'écoute surtout pas mes coupains qui te diront que je suis une vrai fainéasse !! c'est que des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Neu
Admin
Neu


Nombre de messages : 1957
Localisation : Sur ta planête !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

Ouais je doit dire que hurdas est une vrai faignasse et je ne suis pas jaloux en disant ça lol! mais ce serait pas mal effectivement que tu nous présente ton alliance, votre façon de voir le jeu et vos objectifs, histoire qu'on sachent vraiment avec qui ont est susceptible de faire un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://inflamesogame.1fr1.net
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

même pas vrai d'abord
Revenir en haut Aller en bas
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

ok et merci de votre réponce rapide
je fait une présentation rapide :

donc mon ally a été crer avec un pote mais avant j'ai fait une autre ally qui a fait fallitte et je suis allez a la SAORII que j'ai anéantit en 2 jours (il sont 11 mais avant il y a 2 semaine il étais 34 )
Si non on voit le jeu pour jouer et ce faire des pote et s'améliorer rapidement et on est très solidère entre nous

si vous voulez d'autre rensignement dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

KAOLO a écrit:
ok et merci de votre réponce rapide
de rien



KAOLO a écrit:

je fait une présentation rapide :

et je suis allez a la SAORII que j'ai anéantit en 2 jours (il sont 11 mais avant il y a 2 semaine il étais 34 )
Gné Suspect Ké c'est? peux-tu t'expliquer ? Que veux-tu dire par " anéantit "


KAOLO a écrit:
Si non on voit le jeu pour jouer et ce faire des pote et s'améliorer rapidement et on est très solidère entre nous

si vous voulez d'autre rensignement dit le moi
Comme nous ( sauf peut-etre en ce qui concerne la rapidité hum... )
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 2398
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

hhiiiiiiiiiiiiiiiiii teeeeeeeeeeeeeeeeeeequiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaa salut amigo

bienvenue sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Citation :
Gné Ké c'est? peux-tu t'expliquer ? Que veux-tu dire par " anéantit "
donc jj'ai dit anéanti car il on très vite chuter dans le classement il on perdu 150 place

et salut angel sa roule toi ????

bon si non revenons a nos moutons
alors ou en est le pacte il aété accpter ou refuser ????
Revenir en haut Aller en bas
Neu
Admin
Neu


Nombre de messages : 1957
Localisation : Sur ta planête !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

Pour le moment, on ne voit pas trop notre avantage à faire un pacte total, en ce qui concerne le pacte de non agression c'est pareil, on est pas encore assez méchant (pour le moment gnarf,gnarf,gnarf) pour attaqué n'importe qui.

Donc la réponse et négative, il reste que si vous voulez faire des échanges de matos, je veux bien échanger personnelement si ça vous dit (taux 3/2/1),
me contacter IG 1-133-8

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://inflamesogame.1fr1.net
angel

angel


Nombre de messages : 2398
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

hyyyéééééééééééééééé pé moi sa va toujours bien hihi

woué pour le matos je suis aprtent aussi
Revenir en haut Aller en bas
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

Citation :
Pour le moment, on ne voit pas trop notre avantage à faire un pacte total, en ce qui concerne le pacte de non agression c'est pareil, on est pas encore assez méchant (pour le moment gnarf,gnarf,gnarf) pour attaqué n'importe qui.

est ce que qu'on peu pas faire un pacte de non agression ( ou militaire )quand même pour que par la suite ce soit possible de faire un pacte total
( si on est plus fort biensur )

merci KAOLO le fondateur de la C.E
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 2398
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

sa amigo fo voir avec li chef hihi
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:07

un pna ne nous dérange pas comme te l'a dit Neu ne sommes ps belliquex pour le moment, donc ce genre de pacte revient à ne rien faire pour nous.

Ne croit pas que parcequ'on refuse pour le moment , se soit un refus définitif : c'est juste que , là , il n'y a aucuns avantage pour nous.

Apres si vous passez de temsp à autre sur le fofo, qu'on lie des liens, il est envisageable de fait un pt même avec une grosse différence de points.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 2398
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:39

HURDAS LE BON
Neu la Brute
Angel le truant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:23

ouais... trop bon trop con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neu
Admin
Neu


Nombre de messages : 1957
Localisation : Sur ta planête !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36

LOL bonne sorti angel.

Ouais comme hurdas là dit, on pourra envisager un pacte plus tard, c'est normal qu'un pacte rapporte nos deux alliance et pour le moment ça ne serait pas le cas.

Si vous venez assez souvent et qu'on commence par tisser des liens commerciaux et autres alors on verra comme la dit hurdas le bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://inflamesogame.1fr1.net
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:02

la sa va vous aider a faire le choit un joueur avec 876.457pts vient d'entre dans mon ally et on a est classer dans les 200 première ally
alors vous chnger d'avis ?????
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 2398
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:08

lol! ba pour moi sa change rien XD amigo
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:17

de but en blanc, comme ça ? NON !

Z'avez un fofo que je vienne papoter de tout et rien ?
Revenir en haut Aller en bas
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

oui on en a un il est dans la page d'acceuille de notre ally
Et si vous changer d'avis dit le moi ???
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

no soucy;)
Revenir en haut Aller en bas
KAOLO
Invité




Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:44

ok alors a sur ce forum ou sur le mien

bon allez a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )   Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les C.E ( Les Cheavlier D'émeraude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de recrutement, Alex84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance InFlames :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser