L'alliance InFlames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance InFlames

Sois fidèle à toi-même ; si dans ton coeur tu ne t'écartes pas de la vérité, tu n'auras pas besoin de prier les Dieux pour être efficacement protégé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Coucou d'un univers lointain^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Dans la galette de la veille
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

Salut a vous les InFlanes ,

Je suis Heimdall 24ans ch'timi , je ne suis pas dans votre uni mais dans le 31 et précédemment avant dans le 6 !

Je viens vous faire un petit tour chez vous , et faire un coucou a mon poto du 31 Hurdas !

Votre Univers et un peut mort , ya l'air^^ je vais peut être mi inscrire , Histoire de voir ça de plus prêt , genre ascension vitesse grand V , un Hurd^^ :lol!:

Nan je déconne déjà assez de taf sur le 31 ; si non j'espère que certain pourrons rejoindre le 31 c'est plutôt pas mal !

J'ai assez la tchatche pour la récup de compte donc si je peut dénicher ça pour quelque un d'entre vous se sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18

Kikoo poto !!!

joli arc en ciel que tu as fait là Wink

bon ben tout est dit : voici un de mes amis ( le+ proche en fait, comme neu et moi ici ) du 31

je te re-souhaite la bienvenue chez nous aut' : flammiens
et te paie un ch'ti coup : Petit Coucou d'un univers lointain^^ Alcooliques03

et laisse le Petit Coucou d'un univers lointain^^ Alcooliques28 pas loin pour se reservir en attendant le reste de la troupe ( cad bebere et neu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Neu
Admin
Neu


Nombre de messages : 1957
Localisation : Sur ta planête !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

Hé !!! un super coupains d'hurdidounet !!!

Salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum de notre alliance...heuuu de notre regroupement...enfin de notre trio à bebere, hurdas et moi même.
C'est sympa de venir nous faire un pitit coucou, vivement qu'on se pointe sur le 31 !


Ps : si hurdas et toi n'arrivaient pas à trouver deux comptes valables, vous tordez pas le fion non plus, on en creé un chacun avec bebere et vous pourez jouer au pére noël quotidien en nous envoyant quelques morceaux de métaux et cristaux dans la gueule histoire de nous faire avancer plus vite ( c' est ce que j'ai fait pour blastard au debut et il m'a vite rattrapé, même depasser et ça m'a pas couté grand chose).


Enfin bref, ravi de faire ta connaissance coupain de hurdas donc par le fait coupain à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inflamesogame.1fr1.net
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

qui c'est qui veut manger le susucre ?!!
qui c'est ?????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebere

Bebere


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:46

salut

bah, tout a été dit ^^ je viens aprés la bataille lol

comme l'a dit neu, vous casser pas la tête pour nous trouver un compte, on fera comme on pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
hurdas

hurdas


Nombre de messages : 2758
Age : 45
Localisation : là!!! juste devant vos yeux!
Date d'inscription : 22/10/2007

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:32

ouais, mais bon c'est quand même plus simple de commencer avec un compte de quelques dizaine milliers de pts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neu
Admin
Neu


Nombre de messages : 1957
Localisation : Sur ta planête !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

un peu mon nveu !!! lol! mais faut pas non plus ce prendre trop le chouxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inflamesogame.1fr1.net
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Dans la galette de la veille
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:58

Toujours en mode recherche , si compte se pointe je transmettrai à Hurd !

Désolé de pas passé , souvent sur votre fofo j'en fait déjà 3 au quotidien donc dur dur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Neu
Admin
Neu


Nombre de messages : 1957
Localisation : Sur ta planête !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:08

lol! je comprend parfaitement, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://inflamesogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit Coucou d'un univers lointain^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'un univers lointain^^   Petit Coucou d'un univers lointain^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou d'un univers lointain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance InFlames :: Ambassade :: Demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser