milky
| Sujet: Expedition ? Jeu 15 Mai - 17:40 | |
| Comment Faire " Merci de me dire comment si prendre " | |
|
milky
| Sujet: Re: Expedition ? Jeu 15 Mai - 19:13 | |
| 1:139:16 - Débris Mission Expédition
Attention ! Les expéditions sont des missions risquées, il n'est pas recommandé d'utiliser cette fonction pour ghoster votre flotte ! Ressources Métal max Cristal max Deutérium max Restant - Toutes les ressources | |
|
milky
| Sujet: Re: Expedition ? Jeu 15 Mai - 19:13 | |
| | |
|
Bebere
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Expedition ? Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| on a déjà un sujet à propos des expé : https://inflamesogame.1fr1.net/alorsquesquonracontela-f4/expeditions-t62.htm?highlight=expeditionsles expeditions : en gros, tu envoies une partie de ta flotte dans une partie de la galaxie inconnue ( le n°16 de ton systeme solaire ). Si t'as de la chance, ta flotte revient avec des ressources, de l'antimatiere, des vaisseaux viennent s'ajouter à ta flotte...ect. Si t'as pas de chance, ta flotte peut se perdre et ne pas revenir, se faire attaquer par des ( faibles ) pirates ou par des ( forts ) aliens ou revenir avec quelques heures de retard ( donc du deut en moins). Si t'es un peu chanceux et autant malchanceux, ta flotte prend des photos d'une jolie étoile et ne ramene rien ou fête l'anniversaire du capitaine... voili voualou, corrigez moi si j'ai faux ! | |
|
Neu Admin
Nombre de messages : 1957 Localisation : Sur ta planête !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Expedition ? Jeu 15 Mai - 19:50 | |
| rien à dire de plus, je lock | |
|
hurdas
Nombre de messages : 2758 Age : 45 Localisation : là!!! juste devant vos yeux! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Expedition ? Jeu 15 Mai - 20:12 | |
| je delock juste pour applaudir bebere qui nous a fait là un tres beau résumé sinon milky : pour savoir comment débloquer cette techno va dans l'arbre des techno je relock | |
|